End of trip! Back to pre-reality

Image1 61

 

 

Retour à la maison après 10 mois, la fraicheur fait du bien après ce mois de sueur à 40°C au Bénin ! Le ciel est bleu et la garrigue Marseillaise verte est souriante. Qu’il fait bon rentrer à la maison !

 

Arrivés à l’aéroport de Paris, un dernier ami béninois nous attendait pour ramener la famille et Chapichette à Tours, tandis que Chachou prenait le RER pour rejoindre la gare de Lyon et le TGV avant de rentrer à Marseille. Et oui, c’est la scission de la Chapiteam, après 10mois vécus 7 jours sur 7 et 24h/24 ensemble! Nos chemins se séparent, mais ne nous inquiétons pas, cela sera seulement pour 1 semaine, Chapichette redescend dans une semaine dans le sud et ce n’est que le début de la suite de nos magnifiques aventures.

En arrivant à Tours, Chapichette déballe les valises et à vrai dire, nous sommes capables d'ouvrir un véritable petit commerce de produits exotiques avec la quantité de denrées raportées!

Image2 56

Bananes, oignons, avocats, patates douces,oranges, ananas, fruit de l'arbre à pain, papayes

Image3 44

Pâte d'arachide, cacahuètes, amuses-bouche

Il lui faudra patienter encore quelques jours pour troquer baskets de randonnée et son look de voyageuse contre de quoi se rhabiller un peu plus dignement! (La première photo est celle du retour de Chapichette à Marseille après les retrouvailles avec ses habits)

Pendant ce temps, Chachou arrive à la gare TGV à Aix et à sa grande surprise c’est toute sa famille qui apparait petit à petit sur le quai, moment d’émotion, merci à tous d’être venus, que rêver de mieux comme accueil!

Image5 48

Famille de Chachou réunie en comité d'accueil

Au retour à la maison, tout va bien, de bons gâteaux, du champagne et une méga raclette nous attendent, c’est trop bon !

Image4 54

Petite dédicace à Dalila qui est derrière l'appareil photo et qui nous a suivis très fidèlement sur le blog depuis notre départ!

Retrouver une chambre fixe, un endroit où on est tranquille chez soi, ça n’a pas de prix! Quel bonheur après 10 mois de mouvement! Maintenant, recherche de voiture, d’appart et de taf sont au programme, Vamos !

tour du monde chachou chapichette voyage Sebastien Virginie Seb blog site France retour fin

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.