Petite halte à Guayaquil, Equateur

  • Par giniekiss
  • Le 13/09/2015
  • Commentaires (1)

Image1 44

 

Après 24 heures de bus, nous arrivons à Guayaquil en Equateur avec pour objectif les Galapagos (900Km à l’ouest, en plein Pacifique). Cette ville a plutôt mauvaise réputation. En général, les voyageurs y passent une nuit avant de décoller. C’est un peu la ville du crime. De ce fait, nous prévoyons de trouver rapidement un billet d’avion pour les Galapapa et aller s’éclater au soleil. Notre recherche de billet est plutôt fructueuse puisque nous trouvons des billets bon marché pour un départ dans 2 jours (~330€ l’aller/retour/personne).

 

Réservation effectuée, nous sommes parés pour aller marcher sur les traces de Darwin. Finalement, après un petit tour en ville, Guayaquil s’avère être plutôt sympathique avec de belles infrastructures pour rendre la ville agréable aux touristes.

Image11 26

Image10 33

Image12 27

Nous y découvrons un parc rempli d’iguanes et de tortues. Des animaux vraiment hors du commun. Nous nous régalons à poser avec eux et à les photographier sous leur plus beau profil.

Image7 29

Image3 28

Image2 39

Image4 36

Deux bons jours de repos et nous décollons.

Sebastien Amérique du sud voyage chapichette chachou tour du monde site blog avion galapagos Virginie Seb Equateur guayaquil vol

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

Nicolas AHOUANSOU
  • 1. Nicolas AHOUANSOU (site web) | 27/09/2015
ça change de la fôret là ! :p

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.