Koh Tao et la rando!

  • Par giniekiss
  • Le 25/07/2015
  • Commentaires (1)

Image27 7

 

 

Aujourd’hui difficile de se remettre à l’eau après les requins d’hier. Après discussion avec d’autres personnes, il apparait que ce n’est pas très habituel qu’un requin de récif nous fonce dessus et soit aussi curieux. Nous décidons de partir en randonnée à travers l'île.

 

Celle-ci se révèle très très abrupte. Il y a encore et toujours des montées. Nous décidons de tout faire à pied et de ne pas louer de scooter. Après 4 mois d’engraissement, ce temps à Koh Tao va être sous le signe du sport. Trekking et snorkeling au programme. En plus, c’est plein d’arnaques aux scooters ici. Sur la plage, on nous en raconte encore une où les touristes ont dû payer 3000 baths pour des rayures déjà présentes au départ. Et puis l’essence est à 60 baths…  le prix de la location ne doit pas être donné non plus. Nous entraînons donc nos mollets et partons en rando à la découverte d’autres parties de l’île. Même les panneaux témoignent du côté abrupte de la force des pentes!

Image28 9

Nous découvrons d'autres plages...

Image26 12Image45 3Image44 2

Nous croisons nos voisines pour une soirée. Elles nous disent combien elles ont de gros soucis. Elles n’arrivent pas à se décider pour leur prochaine destination et à chaque repas, c’est trop compliqué pour elles de décider où manger. Nous partageons leurs problèmes ! Que la vie est dure en Asie !

Voici quelques uns de nos couchers de soleil! (cherchez l'intru!)

Image31 7Image23 11

Image33 7Image35 7

plage rando Koh Tao île Thaïlande Seb Virginie Sebastien Asie voyage chapichette chachou tour du monde site blog

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Nicolas AHOUANSOU
  • 1. Nicolas AHOUANSOU (site web) | 27/07/2015

Ouah les photos !!! Le cadre est magnifique !!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau