Le succès de Chapichette

  • Par giniekiss
  • Le 18/05/2015
  • Commentaires (1)
 Image6 21  Chapichette a vraiment beaucoup de succès au Vietnam !  Depuis que nous sommes arrivés, où que nous nous trouvions, les Vietnamiennes (mais aussi quelques hommes curieux) viennent la questionner sur ses cheveux. Parfois, elles viennent directement les toucher sans même lui avoir adressé la parole et encore moins lui avoir demandé son avis, ce qui commence à la mettre un peu en rogne ! Aujourd’hui, nous sommes à la chute d’eau de Ban Gioc,  à la frontière entre la Chine et le Nord-Est du Vietnam, et cette journée sera une journée de star pour Chapichette ! 

Nous ne pouvons pas faire deux pas sans que des vietnamiens ne viennent lui demander de prendre la pause pour une photo avec eux. Du coup, nous nous prenons au jeu et Chachou doit les photographier ou filmer à chaque photo prise.

Image26 10

Et voilà ce que cela donne en coulisses!

 Image25 10  Image24 10   

D’ailleurs, nous avons noté que c’est la première fois en Asie où nous voyons les locaux faire du tourisme. Nous sommes quasiment les seuls occidentaux au pied de ces chutes entourés de Vietnamiens en vacances ou en Week End. Alors que dans les autres pays parcourus, un lieu touristique comme celui-ci n’aurait attiré que les occidentaux. Il faut se rendre à l’évidence, les vietnamiens voyagent eux aussi ! Signe d’un niveau de vie plus élevé ? Culture différente des pays voisins ?

Allez, avant de clôturer l'article, on en remet une couche! Vous comprenez qu'à la fin de la journée, Chapichette a les zigomatiques épuisés!

tresses cheveux Vietnam Seb Virginie Sebastien Asie voyage chapichette chachou tour du monde site blog

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

moana
  • 1. moana | 18/05/2015
mais quelle star!!!!! c'est un peu ton festival de cannes vietnamien!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.