Nos impressions sur le nord de la Thaïlande

  • Par giniekiss
  • Le 25/03/2015
  • Commentaires (1)

P1130187

 

 

La Thaïlande c’est le club Med, tout est possible, facile, à toute heure et au prix le plus bas. On mange de très bon plats, on se désaltère avec une variété impressionnante de smoothies à tout heure et partout. Le Seven Eleven (supérette que l’on ne peut pas manquer ouverte 24h/24) est le point de repère dans tout le pays ! Les activités proposées sont toutes plus excitantes les unes que les autres, les transports sont faciles et le système médical est très avancé. 

 

C’est donc un bon endroit pour se détendre et profiter de la vie. Les soucis du voyageur ici sont : que vais-je manger et où est-ce que je veux dormir… bien loin des soucis de chez nous…

Par-dessus tout, le pays est beau et est propre. Il y a beaucoup moins de chiens et chats errants qu’au Myanmar !

Le bémol est que les Thai ne nous sourient plus, quand on voit le comportement de certains touristes on comprend pourquoi…

 

En savoir plus sur la fiche pays : La Thaïlande

tour du monde chachou chapichette voyage Thaïlande Sebastien Virginie Seb blog site

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Loraine
  • 1. Loraine | 28/03/2015
Quand on pense que la Thaïlande était le "pays du sourire"... Contente que Virginie soit remise sur pied. Bonne continuation dans votre périple!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×